Une chasse d’eau, une prise murale, cela s’use. Quand les manipulations quotidiennes ont eu raison de leur bon fonctionnement, on remplace, c’est programmé. Pourtant, tout changer n’est pas une fatalité mais un choix. Avec un peu de soin et Cazabox, on peut facilement prolonger la durée de vie d’un équipement. C’est facile et pas cher.
Alors, pour qui la bonne affaire ?

 Changer la chasse d’eau ou remplacer un joint ? 

Remplacer son mécanisme de chasse d'eau avec CazaboxBien sûr, une panne de chasse d’eau peut être l’occasion de remplacer un WC ancien ou délabré. Dans la plupart des cas, il est malgré tout possible de réparer efficacement et durablement, en ne changeant que ce qui est nécessaire. Cazabox vous propose tous les mécanismes, robinets flotteurs et joints des grandes marques : Geberit, Jacob Delafon…

 Réparer ou remplacer un interrupteur ? 

Réparer un interrupteur avec CazaboxUne prise murale et sa plaque décorative sont vouées à subir des chocs. Quand cela se voit trop, quand la fixation au mur n’en peut plus, vous pouvez intervenir sans forcément tout changer. L’inventaire Cazabox propose tout ce dont vous aurez besoin pour remettre d’aplomb les interrupteurs électriques et les prises murales Legrand.

 L’obsolescence programmée, vous connaissez ? 

L’obsolescence programmée (ou désuétude planifiée) vise à réduire la durée de vie ou d’utilisation d’un produit dans le but d’en augmenter le taux de remplacement. Une pratique répandue mais incompatible avec une durée de vie longue de vos équipements. Pourtant, le remplacement complet de l’équipement n’est pas une fatalité, pour peu que l’on puisse remplacer ou réparer la pièce défectueuse. C’est justement le credo de Cazabox ! Les pièces arrivent chez vous, prêtes à prendre le relai et, sans bricolage douteux, tout fonctionne à nouveau, pour longtemps. Cazabox vous donne accès au catalogue de pièces détachées des plus grandes marques en plomberie, outillage, serrurerie, électricité : Grohe, Hansgrohe, Geberit, Legrand, Philips, Vachette, Hoppe, Facom.

 Rendez-vous dès janvier 2014 pour arrêter de bricoler.

Pin It on Pinterest

Share This